Conseiller.ère Communications Internes & externes

Date limite pour postuler : 2025-02-05

 1370
 Montréal
En cours
DESCRIPTION
Nous recherchons un.e CONSEILLER.ÈRE COMMUNICATIONS INTERNES& EXTERNES pour un mandat de 12 mois pour l'un de nos clients oeuvrant dans le secteur financier.

Titre du mandat: Conseiller.ère communications internes&externes
Type d’emploi : mandat temporaire, 37,5h par semaine
Durée : 12 mois
Date de début : Février 2025
Formule : hybride, 2 jours au bureau

SOMMAIRE DU RÔLE
Le rôle nécessite une approche stratégique et créative pour assurer la diffusion efficace des messages et garantir la réussite des projets. Les principales missions sont :

- Concevoir et mettre en oeuvre des plans de communication pour des projets et initiatives d'envergure ;
- Élaborer et rédiger divers outils et documents de communication (présentations, scripts, guides, etc.) ;
-  Concevoir et mettre en place des plans de déploiement personnalisés en fonction des besoins et du public cible ;
- Documenter les processus, les plans d’entraînement, ainsi que toutes autres informations pertinentes à l’attention de l’utilisateur final.


EXIGENCES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Expérience solide en communication organisationnelle, expertise en TI, gestion du changement et rédaction de contenu ;
- Capacité à synthétiser et simplifier l’information pour différents publics;
- Bonne compréhension des enjeux organisationnels et capacité à s’adapter à différentes réalités d’affaires;
- Capable de travailler sous pression tout en respectant les priorités et les échéanciers;
- Souci du détail et engagement envers la qualité du travail;
- Dynamisme et proactivité;
- Être orientée vers les solutions;
- Personne créative.

Ce mandat pourrait vous intéresser ou intéresser une personne que vous connaissez ? Merci de postuler via notre plateforme web ou d'écrire à isabelle.masse@entremetteuse.ca ou martine.larouche@entremetteuse.ca

* Seules les candidatures retenues seront contactées. Le nom de l’entreprise sera révélé lors de la prise de contact.