Coordonnateur.trice de bureau

Date limite pour postuler :

 1363
 Montréal
En cours
DESCRIPTION
Êtes-vous un spécialiste en gestion administrative, prêt à offrir un soutien essentiel à vos collègues ? Nous recherchons un.e Coordonnateur.trice de bureau pour notre client, une agence dynamique située au cœur de Montréal. Vous êtes la personne idéale si vous êtes reconnu.e pour vos compétences en relations interpersonnelles, votre sens aigu de l'organisation et votre désir de contribuer à l'optimisation de l'environnement de travail et au bien-être des employés.

Titre du poste: Coordonnateur.trice de bureau
Type d’emploi : Permanent, temps plein – 100 % en présentiel
Salaire: À discuter
 

SOMMAIRE DU POSTE
Dans ce rôle, vous serez chargé.e de planifier, organiser et gérer une variété de tâches opérationnelles et organisationnelles. Vos responsabilités incluront l'organisation des opérations de bureau, la collaboration avec divers départements et des comités, ainsi que le suivi des ressources humaines et la facilitation de la communication interne.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Assurer le bon fonctionnement des opérations de bureau et offrir un accueil bienveillant en tout temps ;
- Gérer les approvisionnements, maintenir l’organisation des documents et les suivis auprès de la comptabilité ;
- Gérer la mise à jour du contenu des différentes plateformes ;
- Collaborer avec les différents départements pour coordonner les projets et des activités clients ou corporatives ;
- Supporter l’équipe d’acquisition de Talents dans leurs diverses demandes et en participant à la mesure et à la gestion des performances ;
- Assurer la conformité avec les politiques RH et les réglementations ;
- Gérer les outils, les plateformes, la planification, l’horaire et la rédaction des communications internes.
 
EXIGENCES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Minimum (3) années d'expérience dans un poste similaire
- Maîtrise des outils bureautiques (MS Office, logiciels de gestion), de Google Workspace ;
- De solides aptitudes relationnelles, entregent et dynamisme ;
- Grand souci du détail et du travail bien fait ;
- Forte capacité d’organisation, rigueur, autonomie et sens de l’initiative ;
- Esprit d’équipe, de collaboration et une attitude positive ;
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit).
 
Ce poste pourrait vous intéresser ou intéresser une personne que vous connaissez ? Merci de postuler via notre plateforme web ou d'écrire à isabelle.masse@entremetteuse.ca

* Seules les candidatures retenues seront contactées. Le nom de l’entreprise sera révélé lors de la prise de contact.